Conditions et frais de livraison

Si vous passez commande sur notre site ou dans notre Showroom de Servion, les articles seront livrés uniquement en Suisse aux prix forfaitaires variables entre CHF 100.- et CHF 200.- à l’adresse spécifiée par vos soins sous « adresse de livraison ».

Votre commande sera livrée à la date figurant dans la confirmation d’expédition, sauf contre information écrite de votre part. Si l’adresse de livraison se situe dans une zone géographiquement isolée, il se pourrait que la livraison soit différée. Si tel devait être le cas, nous vous en informerions rapidement.

Les livraisons sont habituellement effectuées par camion, du lundi au vendredi, excluant les jours fériés et habituellement entre 08:00-19:00. L’heure exacte de livraison ne peut être déterminée, toutefois nous nous efforcerons de vous donner une plage horaire. Veuillez noter que le livreur devra faire signer un accusé de réception à la personne réceptionnant le/les produit(s).

Les livraisons sont effectuées à domicile. Elles peuvent, dans certains cas, comprendre le déballage et/ou le placement des produits, mais ceci ne peut être garanti. Avant de passer commande pour un matelas, vérifiez que les dimensions permettront, le cas échéant, de passer le matelas par les portes, les couloirs et les cages d’escalier.

Dans les cas de placement du matelas par nos soins, nous pouvons, à votre demande, reprendre les emballages ceux-ci seront recyclés et par conséquent ne pourront vous être restitués après leur prise en charge.


Retour après 30 jours d’essai

Si vous recevez votre matelas mais que celui-ci n’est pas à votre convenance, nous procéderons, conformément à l’offre de 30 jours d’essai, à un retour sans frais, sous réserve que vous nous ayez informés de votre décision durant la période prévue dans l’offre (après un minimum de 15 jours d’essai) ou, à défaut, durant la période de votre droit de rétractation. Le matelas sera inspecté au moment du retour. Il devra être en bon état, soit sans taches, déchirures ou autres dégâts qui le rendraient inutilisable.
Casachic | B Diffusion SA ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’une erreur de dimensions, seules les dimensions proposées sur le site sont disponibles. 

Le cas échéant, nous fixerons un rendez-vous pour la reprise en fonction du produit et selon vos disponibilités. Il est nécessaire que vous soyez disponible à la date et à l’heure du rendez-vous fixé afin de reprendre le produit. Nous nous réservons le droit de vous facturer les frais subis par notre société en cas d’absence à un rendez-vous fixé. 

Veuillez noter que dans l’éventualité d’un retour, votre ancien matelas ne pourra vous être restitué.

En règle générale, l’identification d’un article non conforme devra se faire à réception des produits ou au plus tard dans les heures suivant celle-ci. Casachic | B Diffusion SA ne pourra en aucun cas être tenu responsable d’une erreur de dimensions, seules les dimensions proposées sur le site sont disponibles.

Les 30 nuits d’essai ne sont applicables qu’aux articles de type « matelas »